J’ai écrit une chanson pour MacGyver
28 Mar → 30 Mar
Petit Plateau // Friche Belle de Mai
1h
Théâtre
+ 12 ans
Adulte/enfant : 8 € - Carte Massalia : 6 €

Le mot de Massalia

« Enora Boëlle porte sur scène son adolescence, ce monde intérieur unique et improbable… Avec son corps, sa voix, ses mots et rien d’autre, elle nous livre avec humour ces moments à la fois tumultueux, angoissants et excitants, constitutifs d’une histoire qui s’écrit. Un spectacle intemporel pour tous les adolescents… d’hier et d’aujourd’hui. »

De son amour inconditionnel de MacGyver (le héros multi-fonction au couteau suisse multilames de la télévision des années 80-90’), au concert d’NTM en passant par les années d’internat, Enora Boëlle retrace dix ans de sa prime jeunesse avec ses angoisses, ses rêves et ses premières désillusions.

Seule en scène, dans un espace nu, elle active les souvenirs, corps et parole mêlés pour essayer de comprendre quelles en sont les traces qui subsistent alors dans notre corps d’adulte.

 

Le Théâtre Massalia a reçu le soutien de l’ONDA – Office National de Diffusion Artistique pour l’accueil de ce spectacle

 

Concept, jeu et mise en scène Enora Boëlle /\ Aide à l’écriture Robin Lescouët /\ Création lumière Anthony Merlaud /\ Régie Ollivro Nina

Metteuse en scène, comédienne et fondatrice du joli collectif, Enora Boëlle a travaillé depuis une quinzaine d’années sur de nombreux textes contemporains. Depuis 2010 elle co-dirige le Théâtre de Poche en Bretagne.

 

 

 

 

Représentation tout public
Vendredi 29 mars à 19h
Samedi 30 mars à 19h

Représentations scolaires
Jeudi 28 mars à 14h30
Vendredi 29 mars à 9h45

Passez le curseur sur l’image pour faire défiler

J’AI ECRIT UNE CHANSON POUR MAC GYVER