Le bal des flamants rouges
14 Fév
Cartonnerie - Friche Belle de Mai
Bal participatif
Entrée libre dans la limite des places disponibles
Dans le cadre de Marseille Provence 2018 "Quel amour"

Le temps du BAL DES FLAMANTS ROUGES, la Cartonnerie de la Friche se transforme en salle de bal avec DJ, buvette et le studio photo mobile d’August photographies.
Christian UBL, accompagné d’Emilie CORNILLOT, DJ Fabcatt et de 220 enfants-ambassadeurs des écoles Gilles Vigneault et National, vous invite à participer à une grande fête collective. Il vous propose de danser de courtes chorégraphies et enchaînements inspirés des danses latines, des danses de couples ainsi que quelques pas puisés dans différents folklores.

Qu’il s’agisse de danse en ligne ou à deux, Christian, les enfants et les artistes complices vous apprendront les quelques pas du haut d’un podium ou à vos côtés sur la piste. Des plages de dancefloor sont aussi au programme, avec les tubes d’hier et d’aujourd’hui, sélectionnées par DJ Fabcatt.

Cet après-midi de danse s’adresse à tout le monde, à tous les couples, amoureux ou pas encore, nul besoin d’être un danseur chevronné : le seul plaisir de danser sera à l’honneur.
Dress-code: ROUGE !

>>> Mercredi 14 Février à 15h – Bal des Flamants rouges à la Cartonnerie de la Friche Belle de Mai

Renseignements auprès de Fanette Therme, chargée de relations publiques, responsable du public scolaire > 04 95 04 95 68

Dans le cadre de « les enfants ouvrent le bal ! », un rendez-vous MP2018 Quel Amour !
// Du 14 février au 1er septembre 2018, sept mois de programmation culturelle sur le territoire de la métropole Aix-Marseille et du pays d’Arles.
Les 14 et 15 février > OUVERTURE : Le jeune public ouvre le bal au gré d’une multitude de propositions artistiques.